Separate names with a comma.
cest vrai janimatic :D il y a largement les reponses a ma question de base et plus encore:bravo:
bonjour a tous ; je cherche des amateurs dans l'herault pour crée une petite equipe a but de faire quelques courts métrages dans les environs de...
voila le sujet de depart et je le rectifie est " quelle sont les logiciels dit "pro" qui sont le plus utillisés et apreciés des grosses...
bonjour c'est pour savoir quelle logiciels pro ( premiere pro , after effect 6.5 ou liquid edition..... )utilise ton dans les films du genre...
bonjour a tous je voudrais savoir si les réglages "open gl" et "direct 3d" dans le panneau de configuration "ati "ont t'il de l'importance dans un...
salut a tous ma question est simple ; j'ésite entre after effects 6.5 et combustion 3, le quel est le plus performant et propose le plus de...
salut a tous ; pourriez vous enoncer toutes les couleurs exploitables dans la "balance des blancs" et l'aspect qu'elles donnent , et qu'elle "bleu...
salut a tous ; je sais que ma question va etre trouvé 'répétitive' , mes quelle est la meilleur matière pour le fond vert( la soie, le papier...
bonjour j'ai gros probleme ;jai acheté un pc portable pour la video et j'ai remarqué que je pouvais plus connecter ma camera. elle a une entré dv...
bonjour je viens de me commander un pc portable acer aspire 1662 wlmi que j'aurais dans 1 semaine ; quelqun aurais t'il un avis sur ce modele pour...
salut a tous; je voudrais pousser "un coup de gueule" parce que il y a trop de méthodes differente pour l'effect sabre laser et les débutants dans...
salut a tous ;quelqun aurait 'il testé le mode cinéma du panasonic dvx100ae pour savoir s'il se raproche vraiment de "l'image" des films cinéma ou...
salut a tous ; j veux juste savoir si les courts métrages diffusé sur le site mouviz sont tourné en camescope dv/dvcam ou bien dans des formats...
merci de me répondre mais je crois que vous avais pas bien compris ma question ; jvous demande pas de me parlai d'un film mais de me faire une...
bonjour a tous;je possede une sony trv.950 et un pc athlon xp 2500 'et voudrai savoir si une camera du genre canon xl2 ou sony pd dsr 170 serai...
bonjour a tous ; certains d'entre vous connaitré t'il quelques films qui aurait des scenes filmé en dv ou dvcam du genre sony trv 950/ dsr 150/vx...
bonjour a tous ; ma question et la sony dsr 250 (maintenant proposé a un prix plus abordable) et t'elle mieux que la dsr 170 (de 1500 euros moins...
vos video amateur avec la trv 950 bonjour a tous je viens d'acheté une trv 950 et cherche sites amateur ou pros pour trouvé des conseilles, voir...
bonjour a tous je commence a etre célebre dans le forum "dv" ; avec mes discutions sur la sony trv 950 (bon evid
:) bonjour a tous je viens d'acheté une sony trv 950 et cerai interessais par un modèle "bonnette anamorfique 16:9 de chez century optics ;...