Separate names with a comma.
Bonjour à tous, J'ai un montage à faire qui mélange des image en 1080p et DV PAL (720x576). Quand je digitalise en 1080p, AVID me crée un...
Re-bonjour à tous, Voila un nouveau problème que je ne connaissais pas. Après 12 heures de dgit et trois jours de montage, j'en arrive à...
Bonjour, Je viesnd e digitaliser plus de 14 heures de rushs et j'ai un énorme problème au niveau du son : Dans l'audio Tool mes deux pistes...
Bonjour, Je suis en train de monter un court-métrage sur AVID XPRESS PRO 5.6.4. La semaine dernière j'ai eu un clash de PC (pas de sique...
Bonsoir, Je travail sur un projet depuis plus d'un an et demie et là tout à l'heure après plantage de AVID / PC, quand j'ouvre AVID voilà le...
Salut à tous, Hier j'ai nettoyer un peu mon PC pour faire du vide dans AVID. tout marchait quand j'ai quitté hier soir. Ce matin je lance...
Bonjour à tous, Cela fait maintenant plusieurs mois que je sous-titres des reportages dans Avid et j'ai un petit soucis. A chaque fois que je...
Bonjour à tous, Bon j'aimerais savoir quelle sont les version d'AVID pro qui permettent de faire du multicam en affichant 9 caméra à l'écran....
Bonsoir à tous, Récapitulons. Lorsque j'avais fait la mise à jour des codecs quicktime de la version d'avid à 7.0. Je ne pouvais plus exporter...
Hello, j'ai un petit soucis : lorsque j'exporte mon montage en 16/9 et que je le lis dans n'importe quel lecteur, sur mon deuxième écran...
Salut, Est-ce que quelqu'un sait comment on fait pour avoir les vignettes du groupe mode qui défilent en même temps pendant la lecture. je...
Salut J'essaie de me mettre en mode multicaméra en groupant huit clips synchros. Déja je n'arrive pas à afficher plus de 4 image dans ma...
Bonsoir, J'ai un montage à faire en 16/9ème, toutes les caméras étaient réglée sauf une... En 4/3... Y a -t-il moyen de bidouiller mon 4/3...
Bonjour à tous, Voilà je suis en train de vider un peu ma machine de montage (je suis sous AVID Xpress). Il se trouve que dans mes dossiers...
Hello la compagnie, j'ai besoin de faire une sauvegarde en quicktime de mon montage, haute résolution, sans compression. Lorsque j'esport...
Bonjour à tous, Bon aujourd'hui si je poste ici c'est pour de gros problemes intenpestifs. Voici ma config : Processeur Pentium 4530,...
Salut à tous, Je suis en train de terminer un clip et j'ai besoin sur certains de mes plans (mis en noir et blanc pour l'occasion), d'avoir un...
Bonsoir à tous, Je suis en traind 'étalloner un concert et là alors que tout est relativement sombre, je me retrouve (à cause de l'axe de...
Bonjour à tous, j'ai un problème de paramétrage. J'ai mon moniteur 2 à gauche mon moniteur 1 à droite je voudrais étendre le bureau sur...
Salut A tous, On vient de tourner un court-métrage entièrement sur fond vert. Malgré toute l'attention que nous avons porté à l'éclairage, on...