Separate names with a comma.
merci bcp. ca a marche !
bonjour, je suis tres recemment parti du monde pc pour me tourner vers le mac. j'etais un utilisateur de premiere pro sur pc. Je viens d'essayer...
super ! je vais essayer ca ce soir merci !
l'idee est quand meme bonne. merci. mais surtout j'aimerais pouvoir faire quelquechose avec les rushs que j'ai maintenant !!!! pas d'autres...
bonjour je cherche a faire un effet bien particulier : Je voudrais faire un generique de clip avec les titres qui disparaissent et...
bonjour a tous, je cherche une methode pour faire disparaitre un objet (un titre en l'occurence) progressivement pour donner l'impression que...
salut nono, en fait j'ai resolu mon probleme. il portait sur une transition en trajectoire 3D type basculement. j'avais du gris dans le fond....
merci jean yves !
bonjour a tous, je n'arrive pas a retrouver l'endroit ou je peux changer la couleur de fond d'une sequence. Par defaut j'ai un fond gris. Du...
pour les autres, effectivement, l'option A/B n'existe plus...c'st bien ca le probleme qui m'embete...et je n'ai pas trouve l'option comme c'etait...
bonjour en lancant premiere pro hier soir, j'ai eu un choc : je n'ai plus deux barres pour mettre deux videos pour effectuer mes transitions de...
salut rialk, petite astuce supplementaire, j'avais a faire un clip il y a quelques temps ou je voulais faire une intro comme tu l'as decris....
merci beaucoup daniel d'avoir pris la peine de m'expliquer !!!!
bonjour a tous, je vous presente mon petit probleme : apres quelques essais de montage j'essaie d'arriver a l'etape ultime : passer mon clip...
oui en c bien 1000 frcs en tout que je pensais !!! c vachement cher dites donc !!! merci pour les adresses.. pour la debrouille, tu as tout...
bonjour a tous, je cherche pour commencer a etoffer mes videos a me procurer une petite banque de sons relativement variee. je vais bien de...
bonjour a tous au sujet du camescope sony pc8, j'aurai voulu savoir a quoi correspond la sensibilite. je veux dire par la : est ce ke 5 lux...