Separate names with a comma.
Je te remercie pour ta réponse, je vais essayer. A+
Je monte avec première et vegas. Je vais essayer ce que tu me conseilles.
Et il possible, avec Vegas 5 ou 6 de faire un clip en marche arrière. Si oui comment? Merci
Et il possible, avec première 6.01 de faire un clip en marche arrière. Si oui comment? Merci
Cela fait un moment que je monte mes DVD avec Encore 1.5, et je n'ai jamais eu de problèmes. Je suis entrain de monter un DVD (une soirée de...
Je cherche comment creer un titre avec Particle illution. Pourriez vous m'aider. Merci A+
Je te remerci pour ta réponse rapide, je vais aller acheter ce bouquin, il me tarde de decouvrir AE. A+
J'ai le logitiel AE 6.0. Je suis débutant avec AE, puis je me servir du livre AE 5.5 ,ou faut il acheter le livre AE 6.0. Ou puis je trouver le...
Je te remerci pour ta réponse. j'ai trouvé le problème. Bien sur carte son. Je n'ai pas pu te répondre tout de suite, j'ai formaté pour etre...
J'ai deja gravé des DVD avec Encore DVD. J'ai ajouté une carte son, et ma carte DV500DVD, n'a pas aimé, j'ai bidouillé dans mes programes, et...
Je te remercie pour ta réponse, je n'ai pas trouvé de tutorial en Francais pour Cool edit pro, je vais continuer a chercher. A+
Quelqu'un pourrait il me dire ou trouver un tutorial de Adobe audition 1.0 en Francais. Merci A+
je te remercie, cette fois-ci ça marche et je suis arrivé à faire un diapo. A +
J'ai une carte DV500DVD, je monte mes films avec première 6.10c. Je souhaiterai faire l'authoring avec Adobe Encore DVD. Si j'exporte depuis...
Je n'ai pas pu ouvrir le liens en QuicK time, il se bloque. L'autre ne me renvoie pas sur une vidéo. A+
Je te remerci pour ta réponse rapide, je vais essayer, je te tiens au courant. A+
Quelqu'un pour il me dire commenent réaliser des diaporamas avec Encore DVD, ou faut il les faire avec Première, et les importer dans Encore...
J'ai essayé ce que tu m'a dit, et ca bloque tjs.j'ai essayé de graver en 1X, c'est la même chose, je suis arrivé apres plusieurs essais à graver...
Je te remerci pour ta réponse rapide. J'ai encodé comme tu me l'a dit. Mais je n'ai pas le son, comment faut il faire pour l'avoir?. Merci A+
Je monte mes films avec une carte PINNACLE DV 500 DVD et Première 6.01 c J'exporte mon montage en Pinnacle AVI. Je monte mon DVD avec DVD...