Separate names with a comma.
Bonjour! Quelqu'un connaît la technique pour faire un film 3D ?.... regardable avec des lunettes vertes et rouges ;) je sais que ça se fait...
bonjour! je souhaite recréer un effet bien précis: je veux qu'une déformation de l'image se produise dans mon plan, comme si, par exemple, un...
Première Pro 2 et After effects 7 me donnent des OUT OF MEMORY quand je fais des rendus !! je sais que ce problème se règle peut-être de cette...
Bonjour! je viens de m'acheter ça: Intel Dual Core 2.13ghz 2go de ram ATI all-in-wonder X1900 j'ai premiere 2.0, et lors de capture...
Bonjour! YouTube - OK Go - "Do What You Want" comment ils font !! un rack de cam... ex: 30 caméras qui filment à une hauteur différente??...
NikeGolf Nike a filmé le swing de Tiger Wood avec une cam qui peut aller jusqu'a 4000 frames/secondes wow !
Bonjour à tous! je sais qu'il y a un nombre de post incalculable parlant de streaming. j'aimerais commencer en disant que je les ai lus!! sans...
Accident Acteur VS Voiture (assez urgent!) Bonjour pour un court métrage, je voudrais réaliser une scène où une voiture fauche un acteur (à...
Bonjour à tous je veux réaliser un plan fixe de coucher de soleil... rapide pour qu'on puisse voit le soleil se coucher en 2secondes bon le...
Bonjour à tous! Quand j'ai monté mon film, et fait mon rendu, je dois le mettre sur (mini)DV. Je dois donc redimentionner mon bureau en...