Separate names with a comma.
Bonjour, Je constate un décalage de l'image lorsque je branche un petit moniteur en sortie du GH4 en HDMI (sortie micro HDMI). Apparemment ca...
Bonjour, Après recherches je n'ai pas trouvé le sujet: je cherche l'équivalent du menu Picture Profile de la EX1 sur la Sony XD Cam 350. J'ai...
Bonjour, Je repose ma question sur un nouveau sujet car je n'ai pas eu ma réponse sur un sujet existant: J'ai un 550D avec 3 cartes Sandisk 8Go...
Bonsoir, J'ai PPro CS4 sur XP64. Jusqu'à ce soir ca fonctionnait sans aucun probleme. Dans "Démarrer Programmes", j'avais des raccourcis...
Bonjour, Après plusieurs essais sans résultats je me tourne vers vous: impossible de digitaliser des images tournées en HDV 1080 25p sur...
Bonsoir, J'ai lu les différentes config proposées et dont vous parlez. Si on veut monter du HD avec de bons logiciels apparamment faut compter...
Bonjour, Je m'apprête à digitaliser un film tourné en HDV 1080p/25. Sur le choix du format quand on ouvre le projet (sur Media Comp), il...
Bonjour, Malgré une consultation attentive du manuel d'utilisation de la Sony Beta Digital DVW-700P, impossible de trouver l'info concernant le...
Bonjour, Je viens de m'équiper avec une XH A1 et je cherche un trépied d'occas genre Vinten 5 Pro + 1 sac de transport (bandouliere de...
Bonsoir, J'ai vu sur E Bay une annonce d'une boutique Hong Kongaise qui vends des HVR V1P (et des XH A1 entre autres) bien moins cheres qu'ici...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce que signifie le message d'erreur "err 502" qui clignote sur la cam DSR 570 WSP après une...
Bonjour à tous, Je suis en possession de 3 fluos de marque "Videssence". Est-ce quelqu'un pourrait me donner le nom et l'adresse d'un...