Separate names with a comma.
Bonjour Nous sommes une association musicale et nous cherchons des cameramans pour filmer un concert le 10 avril. Nous mettons a disposition...
Bonjour a tous Voici mon probleme Apres avoir filme avec une dvx 100, impossible de lire la cassette dv sur un autre camescope. L'ecran reste...
bonjour Il fuau que tu ouvres le panneau de configuration de windows, et tu cliques sur l'icone "Adobe Version Cue CS3" et ensuite tu lance encore
Bonjour Voici mon probleme. lorsque que je vais sur l'onglet dynamic link d'encore le sous menu apparait mais reste inactif (gris clair)...
Genial ta methode fonctionne. Je peux enfin utiliser encore Merci beaucoup
non ca ne fonctionne toujours pas. Je suis un peu degoute
Merci a tous J'espare que ta solution de formater fonctionne aussi sous vista
Tout d'aborb merci pour votre aide. J'ai essaye votre methode malheueusement sans resultat. toujours le meme probleme Et je ne trouve aucun...
Je l'ai reinstallé. L' instalation se passe normalement mais le meme probleme resurgit. Quand je lance l'application, encore apparait en fond et...
Bonjour J'ai installé encore CS3 sous vista. Insalation correcte. Par contre au lencement du logiciel le processus de demarrage se stop en cour...
Bonjour Savez vous s'il est possiblede creer une version multi angles sous ce logiciel;, et si oui comment procede. multiangles: avoir deux...
Tu devrais trouver ton bonheur a cette adresse http://romain.poulard.free.fr/html/indexhome.html En plus ca prends 2 mn a faire cette effet...
importer un ficier AVI realisé dans AE ne pose effectivement aucun probleme. Mais ce que je cherche a faire est di importer la composition...
Voila le probleme: Je possede Ppro 1.5 et AE 6.5. Je realise un projet dans AE et je voudrais l'importer dans PPro sans faire un rendu dans...
Salut à tous Je viens de passer à ppro. Je ne trouve plus la manip pour faire un clip virtuel comme dans la version 6.5. Et je n'ai rien trouvé...
Je vais tester les deux methodes et je vous tiens au courant.
Salut à tous je cherche comment reproduire l'effet de la pub TPS, c'est à dire: avoir des images avec des bords pas net et qui disparaisseent...
Merci de ton aide precieuse, je vais essayer tout de suite
Salut à tous Voila mon problème: J'ai fait une animation sur une vidéo avec une trajectoire, changement d'echelle, une rotation... et je...