Separate names with a comma.
Je tourne souvent en P2, parfois en HVX200, ça me semble être un bon compromis. Par contre il faut penser au prix des cartes bien qu'à la longue...
PS : Je répond un peu tard mais si tu souhaites t'inscrire à la formation essaye de faire une demande le plus vite possible. Les inscriptions sont...
Et bien j'ai fait cette formation, terminée au mois d'Avril 2011 :p C'est une formation avec beaucoup de pratique : Plateau, reportage etc ......
Oui pour celle ci je parlais d'eau ^^ désolé d'avoir mis si longtemps à répondre :D
Salut, je possède cette caméra également. As tu utilisé le logiciel d'acquisition fourni avec la caméra ? Si oui, quand tu ouvres AE, ferme la...
Merci pour l'info, je n'avais jamais pensé à ça pour avoir des tarifs avantageux. Vu le prix du carboglace pour un tournage en extérieur (environ...
Salut, bien que le sujet soit ancien, ça pourra peut être aider ceux qui font une recherche de Grand angle de marque Raynox....
Je trouve aussi mais il s'agit uniquement des compatibilités Raynox. Je n'ai pas trouvé d'autres tableaux issus des constructeurs d'origine.
En fait le T signifie téléscope donc ça rapproche (zoom) et le W signifie wide donc ça éloigne (plan large) sur les modèles "vw-W4307". Edit :...
Bonjour, je viens de faire l'acquisition du Panasonic HDC-HS300 et je suis moi même à la recherche d'un grand angle, ce sujet m'intéresse donc...