Separate names with a comma.
Cher tous, Je suis curieux et j'essaye de me renseigner sur le nouveau format HD. Je suis aussi un novice purement autodidacte, et j'ai...
Salut à tous! Je suis désolé mais je suis curieux de nature... J'ai tout lu sur ce nouveau format mais étant un novice autodidacte, je n'arrive...
Salut à tous! Veuillez excuser ma question mais je suis un novice dans la vidéo. Je suis sur un projet depuis maintenant 4 mois tout en...
Salut à tous! Je suis novice dans la vidéo, j'espère que vous excuserez certaines questions... Voilà, j'ai réalisé trois interviews sur...
Je suis assez novice dans le domaine de la vidéo. J'ai petit problème technique. Voilà j'ai réalisé un petit film avec let's edit que je grave...
Montage sur let's edit Bonjour à tous:) Je recherche quelqu'un qui monte sur le logiciel let's edit. J'ai besoin de quelques conseils pour...
Cher tous, Est ce que quelqu'un sait comment résoudre un problème de mémoire virtuelle? J'étais en plein montage sur mon pc (disque dur de...
Cher tous, Je viens de réaliser trois interviews et je pense acheter le logiciel de montage let's edit. Est ce que quelqu'un sait où on...
Bonjour à tous! Pour une urgence, j'ai besoin d'apprendre les bases de tournage et de montage vidéo professionnel. J'aurais besoin de...