Separate names with a comma.
Bonjour, Savez-vous s'il est possible d'utiliser sous FCP le codec Proress 422 pour monter en HD sur le nouveau Imac 24 ? Je me souviens qu'il...
Bonjour, Je fais du montage sous FCP en HD et je vois que dans le "réglage de séquence" sous l'onglet "traitement de video" il y a trois options...
Bonjour, Les nouveaux MBP en version 15" offrent une carte graphique NVIDIA GeForce 8600M GT avec 128MB de mémoire pour le 2,2 GHz et 256 MB pour...
Pensez-vous qu'un cartoni Action Pro est adapté pour une XH A1 ? Le système de contrebalancement on/off suffit-il pour un réglage correspondant à...
Ce sac à dos est conçu pour les cameramen qui se déplacent sur de longues distances, en terrains accidentés ou pour ceux qui veulent garder leurs...
Bonjour, Je pense acheter un micro Oktava MK 012 pour l'utiliser sur des Dv du type PD170, z1, A1.... sur la griffe de la caméra pour des ITW,...
Je recherche une Sony HVR Z1 en très bon état, encore sous garantie Pro, éventuellement avec accessoires (pied, micro supp, batteries...) Merci...
Bonjour à tous Je dois filmer une séquence assez longue sur une plage (certainement avec une XM2) pour la réalisation d'un DVD. Je dois avoir...