Separate names with a comma.
bonjour, je suis tres recemment parti du monde pc pour me tourner vers le mac. j'etais un utilisateur de premiere pro sur pc. Je viens d'essayer...
bonjour je cherche a faire un effet bien particulier : Je voudrais faire un generique de clip avec les titres qui disparaissent et...
bonjour a tous, je cherche une methode pour faire disparaitre un objet (un titre en l'occurence) progressivement pour donner l'impression que...
bonjour a tous, je n'arrive pas a retrouver l'endroit ou je peux changer la couleur de fond d'une sequence. Par defaut j'ai un fond gris. Du...
bonjour en lancant premiere pro hier soir, j'ai eu un choc : je n'ai plus deux barres pour mettre deux videos pour effectuer mes transitions de...
bonjour a tous, je vous presente mon petit probleme : apres quelques essais de montage j'essaie d'arriver a l'etape ultime : passer mon clip...
bonjour a tous, je cherche pour commencer a etoffer mes videos a me procurer une petite banque de sons relativement variee. je vais bien de...
bonjour a tous au sujet du camescope sony pc8, j'aurai voulu savoir a quoi correspond la sensibilite. je veux dire par la : est ce ke 5 lux...