Separate names with a comma.
Bonjour à tous, Il y a quelques mois, j'ai importés des rushes de ma caméra EX1R ( Mpeg 4 HD) sous FCP6. Aujourd'hui, mes originaux ont été...
Bonjour, Comme je n'arrive pas à trouver d'anciennes discussions sur ce sujet précis, je me permets de le poster ici. Voilà, ma question...
Bonjour, Je tente depuis 5 jours de graver deux montages réalisés sous Final cut pro avec toast 8. J'ai sorti mes deux montages (durée totale...
Bonjour, Voilà, j'ai un montage réalisé sur final cut, je l'ai sorti sur compressor pour l'image et sur séquence quicktime pour le son, tout çà...
Bonjour, Je viens de terminer un montage d'une trentaine de minutes sur Final cut pro, je l'ai exporté via compressor une première fois pour me...
Bonjour, Voilà, j'ai fini un projet et notamment une séquence (qui fait 32 minutes) et je souhaiterais la sortir en séquence quicktime pour la...
C'est un trépied que j'ai acheté en 2001 chez Video Plus. Il n'a servi que quelques heures et depuis, il prend la poussière chez moi. Comme çà...
Bonjour, Je suis en train de finir un montage d'une trentaine de minutes (13 sequences collées bout à bout sur ma time line). Alors que j'ai...
Bonjour, Config: powerbook G4 1,5 GHz, 2X 512 de RAM, rushes sur 2 DDurs externes, Final Cut Pro 4 Je bosse sur un projet un peu lourd (...
Bonjour, Depuis plusieurs jours, je me prends la tête pour arriver à faire des sous-titres pros dans final cut pro 4... Résultat, soit ils sont...
Bonjour, Ben pourkoi donc personne ne répond à mon post d'il y a quelques jours ? Est-ce à dire que je suis le seul à posséder une XL1S et...
Bonjour, Voilà, j'ai tourné avec ma caméra XL1S des rushes pour un docu. Dans le menu interne, j'ai opté pour la prise de son 12 bits ST 1,2...
Bonjour, Voilà, avec ma caméra XL1S, j'ai fait une prise de sons en 12bits, 1,2 avec sur la piste 1 le micro cam et sur la piste 2 un micro HF...
Bonjour, Voilà, je rentre d'un tournage perso ( format DV) et j'envisageais de stocker mes rushes sur un Disc dur externe ( J'ai plusieurs...
Bonjour, J'ai fini mon projet sur I DVD ( 3 Go au total donc çà devrait rentrer sur le disc de 4,7 Go) mais au moment de lancer le gravage, mon...
Bonjour, Je cherche à capturer 3 minutes de video et à les mettre sur mon disc dur interne qui dispose d'une place de 11 Go. Au moment de...
Bonjour à tous, je ne comprends pas ce qu'il m'arrive. J'ai voulu il y a quelques jours graver un texte tapé sous word sur un cd vierge. J'ai...
Bonjour la room, Ayant récemment goûté aux joies et surtout au stress du montage à deux sur mon powerbook 15 pouces, et ayant constaté que les...
Bonjour, J'ai cherché une solution à mon problème dans les précédentes discussions mais je n'ai rien trouvé...Donc je me permets de vous...
Bonjour à tous, Cà y est, j'ai commencé à capter mes rushes DVcam sur FCP4 et çà marche super cool ( merci nono44 pour les explications de...