Separate names with a comma.
Bonjour Logiciel: Magix vidéo 2005 Plus Graveur PC : Sonic Graveur enregistreur de salon: Philips DVDR70 Après un formatage et une...
Bonjour Je teste la version démo de Végas. Mon matériel: caméscope analogique carte DC10+ Logiciel Studio8 Voici mon problème: Avec...
Bonjour voici mon matériel: carte dc10 + logiciel Studio 8 un caméscope analogique sony Je viens d'avoir la version démo de végas et je...
Bonjour Dans l'option de configuration créer disque, Studio 8 m'indique aucun graveur de disque n'a été détecté. Si bien que je ne peux pas créer...
Bonjour Voici ma config Pentium 2.4 ghz - mémoire 512 - dd 80go et dd 30go - Windows XP carte abit IS7-e avec son intégré - carte vidéo FX5200...
Bonjour Voici ma config Pentium 2.4 ghz - mémoire 512 - dd 80go et dd 30go carte abit IS7-e avec son intégré - carte vidéo FX5200 Studion 8...
Bonjour Quelle est la démarche pour l'installation d'une nouvelle version de Studio 8? Doit-on d'abord supprimer l'ancienne version, ensuite...
Bonjour Pour utiliser Studio 8 il était conseillé sous windows 98 de ne garder que explorer et systray et de supprimer toutes les autres taches...
Bonjour Voici ma config: Duron700, carte DC10+, Studio 8, mémoire 256mo, DD dédié à la vidéo de 30 go 7200 t/pm Voici mon problème, sans rien...