Separate names with a comma.
Bonjour à tous, Je travaille sur Mac OS X version 10.6.2. Je viens de terminer mon premier montage vidéo sur FCP. J'ai exporter la vidéo en me...
Je désire investir dans un logiciel de montage. J'ai fait dernièrement le montage d'un court métrage sur une version d'essai d'Adobe premiere pro...
Je suis en train de monter sur le logiciel adobe premiere CS4 (version d'éssai). Tout se passait bien et depuis hier je n'ai plus de son sur la...
Bonjour à tous, Je travaille sur Adobe première 6.0 et je ne sais pas comment amener et faire disparaitre mon titrage en fondu (titre blanc sur...
Bonjour à tous, Cela fait maintenant plusieurs années que je travaille sur Adobe premiere 6.0 et bien qu'il bug très souvent en affichant tout...
J'ai réussi à résoudre mon premier pb de Bug-1, et voilà qu'un autre pb survient. Mon montage est bien présent tous les fichiers sont là (il...
Je viens de faire un montage sur Première 6.0, je l'ai enregistré et lorsque je le "réouvre" ça ne marche pas, on dirait que le montage est...
Quelles sont les différences entre ces deux logiciels de montage, est-ce que le 6.5 propose des fonctions beaucoup plus intéressantes que le 6.0,...
J'ai adobe première 6.0 et lorsque je fais nouveau titre je n'arrive pas sur le "module titrage" est-ce normal, cette version est trop ancienne?...
J'ai posé cette question mais qui est encore sans réponse aujourd'hui : J'ai adobe 6.0, est-ce normal qu'il n'y ai pas de fenêtre Module titrage...
J'ai adobe 6.0, est-ce normal qu'il n'y ai pas de fenêtre Module titrage sur cette version, quand je fais nouveau titre ? merci pour vos conseils.