Separate names with a comma.
Bonjour, Après avoir détaché l'audio de plusieurs clips, et suite à une manipulation un peu rapide des pistes, j'ai involontairement décalé la...
Bonjour, J'ai importé des photos dans mon projet de film. Bien qu'à l'origine, elles soient d'une très bonne définition (format jpg...
:hello: Bonjour, J'avoue ne pas bien comprendre la différence entre un "projet de film" et un "projet de disque". (studio 16 ultimate) Je ne...
Bonjour, Ancien utilisateur de Liquid Edition, je découvre sans trop de difficulté les fonctionnalités de Studio 16. (beucoup d'analogies) Je...
Je suis un habitué de Liquid edition et je retrouve dans Avid studio pas mal d'analogies avec cet ex(cellent) logiciel. Par contre je ne trouve...
Question aux pros des menus DVD : J'ai réalisé un projet avec 2 menus enchainés Menu 1 Chapitre 1.1 Chapitre 1.2 Chapitre 1.3 Chapitre...
Depuis ce matin, je ne peux plus editer aucun effet (clip ou transition) : la fenêtre ne s'ouvre pas. Il y a t'il une solution autre que celle de...
J'ai un rush en format .avi qui a été généré par première. Je le lis sans problème avec Windows media player. Lorsque je l'importe dans...
Suite à un changement de mon processeur, j'ai du reformater le disque C, réinstaller Windows et edition. Je retrouve bien mon projet (qui était...