Separate names with a comma.
Bonjour, J'aurais voulu connâitre vos avis concernant les graveurs de DVD de salon, notament en terme de qualité Vidéo. - Est-ce comparable à...
je cherche le grand angle de la PD100 avec le parsoleil du grand angle
Bonjour, Je cherche un Grand Angle pour une PD100 Sony (52mm) + par-soleil d'occasion mais en bon état biensûr!... Merci! Fmee
ok! mais quelqu'un saurait me dire combien coûte une révision Sony et ce qu'ils y font?
j'ai trouvé ! mais c'est cher! J'ai trouvé la référence du Grand Angle vendu de base avec la PD100, c'est une référence "pièce détachée" :...
Voici que me TRV900 à fait une chute de plus d'un mêtre sur du carelage! Elle fonctionne et semble même très bien fonctionner. Mais on peut voir...
Merci Guy pour tes infos! effectivement les deux références existent, mais vu la différence de prix : VCL-R0752 = 70 €uro VCL-0752H = 240 €uro...
Bonjour, Bonjour, Pourriez-vous me donner la référence du Grand Angle vendu avec la PD100 de SOny? J'ai beau chercher partout je ne trouve...
Je possède actuellement une caméra TRV900 dont je suis assez content hormis l'ergonomie de certaines fonctions pas directement accessible...