Separate names with a comma.
bonjour, je possède une xm2. Je constate une différence de couleur entre le mode photo et le mode vidéo, et c'est le mode photo qui prend les...
bonjour, je suis actuellement entrain d'essayer l'encodeur CCE pour faire des dvd, ce logiciel est en anglais, et j'aimerais savoir les...
Bonjour, j'ai l'impression que ulead ne met pas du tout a jour son site internet ulead.fr. Il ne propose pas grand chose sur son site. On ne voit...
Bonjour, j'ai une poussièrre entre l'objectif et la lentille de mon camescope Xm2. j'aimerais savoir comment démonter l'objectif pour pouvoir...
bonjour, j'utilise comme encoder canopus procoder, je désire avoir une qualité optimale. j'aimerais savoir si pour avoir une meilleure qualité, il...
bonjour, est ce que ulead vidéo studio 9 fonctionne t'il avec vista?
Bonjour, j'utilise le logiciel ulead video studio9 pour faire mes montages vidéo, et également pour graver les dvd de mes vidéo. Mais lorsque je...
bonjour, j'utilise ulead video studio9 que je trouve est un très bon ligiciel de montage vidéo. Mais en ce qui concerne l'enregistrement des...
Bonjour je cherche des cd de sons divers (bruit de porte, de voiture, de vent, d'animaux...) que je pourais introduire dans mes montages vidéo. Où...
Bonjour j'ai acheté un camescope Xm2 d'occasion. Je trouve qu'il modifi un peu les couleur. Je trouve cela surtout sur la couleur viollette....
bonjour j'ai trouvais un camescope canon GL2 sur un site situé aux états unis qui ressemble exactement à la XM2. Quelle différence y a t'il entre...
bonjour, Je regarder le manuel de la panasonic sur leur site, j'ai l'impression que le zom numérique est difficile a utiliser. J'ai l'impression...
Bonjour, j'hésite entre le camescope Xm2 et le panasonic AG-DVC30. Je trouve le panasonic plus petit et plus jeune, mais cependant il a un zoom...
bonjour, je désire acquérir le camescope GS500. le seul petit défaut que je trouve comme sur tout les camescopes numérique c'est le zomm optique...
bonjour je possède actuellement un camescope jvc miniDV (grdvl20), que je souhaite changer par un 3ccd. J'hésite de prendre un camescope ayant un...
bonjour, je désire remplacé mon camescope qui est un jvc grdvl20 par un camescope 3 CCD. J'ai regardé les camescopes de sony jvc et canon. Pour le...
Bonjour j'ai actuellement uvs9, et je désirerais acquérir uvs10plus. Mais avant j'aimerais savoir quelles différences y at'il entre la version 9...
Bonjour je cherche a télécharger sur internet des fichier d'animation pour pouvoir les introduire dans mes vidéo. J'essaye de trouver des fichier...
Boujour j'utilise ulead vidéo studio version 9. Je trouve ce logiciel facile d'utilisation et très complets. Cependant j'aimerais avoir plus de...
bonjour je veus faire dans mes vidéo des commentaire en voix off, mais j'aimerais modifier ma voix. J'aimerais savoir si il existe des logiciel...