Separate names with a comma.
Bonjour, dans le cadre de mon boulot, je vais avoir besoin de réaliser des prises de vues sous l'eau (5 à 10 m de profondeur, la caméra étant au...
[résolu] image "cisaillée" après recadrage Bonjour, j'ai un soucis sur le rendu d'une séquence DV (voir pièce jointe: image extraire de la...
[résolu] multicaméra et colorimétrie bonjour, je me lance dans un montage multicaméra sous vegas pro 8. Existe t'il un moyen de corriger la...
bonjour, j'aimerais faire un titre animé inspiré de la pochette de l'album de Mika (voir la pièce jointe) L'idée est d'avoir une séquence avec...
Bonjour, ayant déjà participé à la réalisation de court-métrages amateurs il y a quelques années, voilà que cette envie de "cinéma" me reprend......
bonjour, le Père-Noyel m'ayant apporté un joli portable (smartpc de Dell), je suis bien embêté car VV3 plante au démarrage (logo VV, puis PC tout...
Bonjour, je suis à la recherche d'un club ou d'une asso regroupant des gens (amateurs) motivés (et se motivant entre eux !) pour réaliser des...