Separate names with a comma.
Salut. J'utiliserai ma nouvelle machine pour des .PSD de 100-500Mo, de la compression AVI, MPEG2. Ca vaut la peine? Est-ce qu'une solution...
Salut.. j'ai capturé des rushes d'une hdr-z1u de Sony.. et je ne suis pas en mesure de faire l'édition.. la lecture dans vegas 6b est a 3fps et...
Salut.. je veux juste etre certain que je serai en mesure de capturer en 24p a partir d'une canon xl2 avec vegas 5d. Merci.
Salut, quand j,encode une video en quicktime (nimporte quelle qualité) et qu'ensuite je l'execute en local pour regarder le rélultat, j'ai une...
Salut. la j'ai un bogue.. on a fait pour une école 50 copies d'un video. jamais eu de problemes a date.. mais la... - Video...
Salut, je fais beaucoup de DVD et a date pas de problemes. j'encode dans procoder a VBR max 8000. aucun retour sur les DVD livrés. la...
Salut.. j'ai remarqué aujourd'hui, qu'en ajoutant un keyframe a un effet, motion track, pan crop, media gen, bref.. a tout... vegas ajoute...
Salut.. je suis perdu. dans la v4, je faisais deux pistes mere-fille, je répliquais mon "text generator" et je mettais l'effet sur la...
Salut.. j'ai aucun video wide screen, ni anamorphique, les propriétés du projet sont a NTSC.. pas widecreen, mais il trouve quand meme le...
Salut.. DVDA2, j'ai besoin d'avoir des liens vers ch. 3-5-7-9 seulement. Exemple, clique pour Ch.5, il commence au ch5 et rendu au ch6,...
Salut... j'ai fais une gaffe. j'ai effacé le script "batch render" .js avant de voir si mon ancien (qui fonctionnait bien sous V4)...
Salut je me demande si cest possible dans DVDa2 de scripter des fonctions.. exemple, je veux qu'en appuyant PLAY ALL, ca roule le...
Salut je travaille avec ReelDVD depuis 1 an et demi et j'aimerais bien voir ce que DVD Archi 2 peut faire.. et comment.. :-) Connaissez...
Salut Vegas 5. Enable DV detection coché.. pourtant c'est aléatoire.. des fois il les mets, des fois le clip continue... je peux vous dire...
Salut.. Est-ce moi, ou ce plugin est 1: A peu pres inutile, puisqu'avec les correction de couleurs on peut arriver aux meme point 2: Mal...
Salut... j'ai deux ficihier flash (swf) Vegas 5 ne veut pas les importer.. idées?
Salut... en fin de compte c'etait leur site qui avait un probleme avec mon numéro de série, j'ai eu droit a l'upgrade. Je l'ai recu ce matin...
Salut.. la je leur ai écris, mais bon, le temps d'avoir une reponse... Alors, j'ai l'intention d'acheter la version 5 de Vegas + DVD....
Je me demandais.. j'utilise Boris pour le Texte surtout, et avec la derniere version, c'est intégré dans Vegas... Je me demandais.. c'est...
Salut. j'ai un show de filmé par une Sony VX3, HI8 3CCD. Le bogue est que l'image est excessivement "grainy"... Ca donne années 80, mais...