Separate names with a comma.
Idéal pour filmer des scènes à l'étroit (voiture ou autre) Complément grand angle X0.7 de marque 16/9inc (équivalent Century Optics). Se fixe...
Salut, si vous avez loupé la 1ere diffusion en ligne de Noir Total, il est de nouveau dispo pour quelques jours sur le site de DVDALLIANCE: NOIR...
A vendre: une batterie CGP-D28s pour Panasonic DVX100 (et bon pour: NV MX5, MX 7 NV MX 300, NV-DS 27, DS 28, DS 37, DS38). Attention, il...
vendu.........
Salut, j'ai besoin de faire un transfert miniDV> BetaSP assez rapidement pour un envoi en festival. Vu que je suis plutôt fauché, je cherche...
Désolé, le film n'est plus en ligne (mais la bande annonce est toujours accessible). Pour savoir ou le film est projeté, consultez: Noir Total...
Salut, je suis en train de finir mon mix, et j'aurai besoin de savoir quels sont les niveaux maxi acceptés pour diffusion en festivals ou...
Salut, en attendant le film complet, je vous propose la bande-annonce de mon court: Noir Total: http://radback.free.fr/ Commentaires...
Je viens de faire une experience tres curieuse: apres avoir fait un rendu avi sur vegas, j'ai relu le fichier avec WindowsMediaPlayer, et...
Salut, pour un court amateur de type polar, dont le tournage est prevu le WE du 22 et du 29 octobre en RP, je cherche un cadreur steady équipé...
Bonjour, Je suis sur le projet d'un court amateur d'une quinzaine de minutes (non-rémunéré), et je cherche des personnes interessées par un...
Suite à un projet avorté, je me separe de ma camera faute de l'utiliser. Je vends dans son emballage d'origine, une Canon XL1S en etat neuf...
Je n'arrive pas à acquerir mes fichiers en 16/9, à en sortir un rendu (toujours 16/9) à encoder avec Tmpgenc puis à relire le tout en 16/9 dans...
J'ai constaté un gros probleme d'image lorsque je suis en mode frame et que je filme un sujet rouge ou orange lumineux (feux arr de voiture ou...