Separate names with a comma.
j'ai le 1.0 v l'u^gra&dé merci
non 201 mais le 91 c parei l je crois que c le son ac3 qui passe pas d'apres le forum d'ulead on me propose ac3tools mais c pas pratique
non aucune mon pc6e est égal a mon 1meg mini dvd sans pbs mais tu as surement testé vu ton ironie ? bref on dérive de sujet
arf qu'est ce qu'on rit ici c sur le format dv est le meilleur !!! mais a part avec mon ex mini dv, comment reproduire cette qualité sur...
c faux c super pratique qd sv8 d'ulead me prenait le son !!!! le mini dv c super embetant , il faut lire ,des câbles , fatiguer le moteur du...
justement c ce que je viens de faire j'ai vendu mon vieux truc a k7 mini dv pour du moderne et rapide (fi nla je bloque:help: )
Bonjour , j'avais le son quand j'ouvrais le .vob d'un mini dvd maintenant je l'ai en prédécoupage et puis plus rien qd il est sur le menu de...
bonjour ,moi avec ulead video studio 8 ct super i lprenait les vob sans problemes mais depuis un certain temps plus de son alors g les boules :(...
vendu
avec le 8 j'en sais rien je ne suis pas accros de la video j'ai eu le dcr dvd 201 pour mon anniversaire voila
pc6 fire wire, nrj, video,mic,lanc?? griffe porte torche fiche technique, je cherche mais c le pc8 pareil cdt
up
Bonjour ,je vends un pc6 de sony boite,acc,sacoche,facture marche nickel,écran tactile, trés bel image amour: :amour: 300 € Merci de...