Separate names with a comma.
bijour tout le monde. encore un nouveau problème, ça commence à me souler l'informatique. alors voilà j'ai un ordi portable (p4 à 2 ghz avec 512...
bug bug bug je viens de voir, hélas un peu tard, que je ne suis pas la seule qu'adobe aura rendu chauve (à force de m'arracher les cheveux...)...
désolée, c'est vendu !
le prix proposé n'était pas le prix neuf mais celui auquel je souhaiterais le revendre (je veux bien faire un effort, mais bon) le prix d'achat...
vends lecteur enregistreur sony dsr 11 encore sous garantie. prix 2390 euros, faire offre (dans la mesure du raisonnable, mais on s'en serait...
faut pas que le sujet bouge non plus !! je vois pas trop l'utilité d'un tel système, à moins de filmer des statues la nuit... en tout cas merci...
bonjour j'ai une petite question concernant le mode night view du panasonic nv mx 500. est-ce que ça fonctionne pour la vidéo ou est-ce que c'est...
comment ça tu connais pas atreid !!! bon, moi non plus mais j'ai essayé de trouver le prix du scope sur internet et c'est la seule référence que...
c'est comme tu veux, si tu préféres le jvc... pour info je viens de regarder sur internet et le dsr 11 neuf est à vendre entre 3600 et 3700 euros...
vends magnétoscope sony dsr 11 (lecteur enregistreur dv et dv cam) encore sous garantie jusqu'en août 2003. prix fixe: 2390 euros. le matériel...
oui, je sais tout ça. et pour l'instant j'ai largement la place, je comprends pas!!!!
voilà, j'utilise première 6 avec win XP, et j'essaye despérement de conformer mon film pour libérer mon disque dur. A chaque fois, au bout de...