Separate names with a comma.
OK, pas d'avis sur la qualité de ma Manfrotto MVH500AH histoire que je sache si c'est moi le boulet ou si c'est la tête qui pas assez pro ? :mdr:...
OK... ça explique pourquoi je trouve peu de rotules motorisées ou alors assez chères... Je vais essayer de trouver des vidéos/tutos sur comment...
Bonjour à tous, Débutant en vidéo, je possède une tête fluide Manfrotto MVH500AH et j'essaye de faire des panorama réguliers mais c'est très...
Bonjour, Merci, mais ces accessoires gèrent juste l'angle droit, comment faire si le slider est incliné dans un autre angle variable ?
Bonjour à tous, Nouveau en photo et vidéo, je cherche à obtenir une bonne configuration materielle pour filmer avec un slider. Je dispose déjà...
Bonjour tout le monde, Alors en conclusion j'ai finalement passé commande d'un EOS 70D, je me suis laissé convaincre par plusieurs vidéos Youtube...
Merci beaucoup giroudf d'avoir pris le temps de me donner tous ces conseils. Je retiens donc qu'à priori mes objectifs actuels sont loins d'êtres...
Merci à tous pour vos avis. J'aurais besoin de conseils supplémentaires car je possède déjà 2 objectifs utilisés en photo avec un Konica Minolta...
OK, donc si je comprends bien, avec un budget d'environ 500€ si j'oublie l'autofocus en mode vidéo, je peux avoir accès à pas mal de boitiers et...
Bonjour, Merci du conseil, mais j'avais déjà prévu une bonne partie du materiel annexe et le budget que j'indique plus haut concerne uniquement...
Bonjour à tous, Après avoir passé la journée à me documenter, j'aimerais avoir si possible vos avis plus personnalisés pour m'aider à choisir un...