Separate names with a comma.
Bonjour, Je possède 1 caméra JVC HM 750 depuis 3 mois. A ma grande surprise, celle-ci possède déjà des pixels morts. J'applique la procédure à...
:help: Bonjour, Lorsque j'utilise Xplode de Canopus avec Adobe premiere pro 2, toutes les images placées sur la timeline ""saccadent" comme...
Bonjour...pouvez-vous me donner la taille maximum du fichier mpg avec lequel dvdworkshop peut travailler? En effet lorsque j'utilise 1 fichier...
Bonjour...je réalise des montages sur dvd et j'aimerais pouvoir les protéger contre la copie... (tout en sachant que les pro parviendront...
Bonjour à tous... Je possède la version 1.0 de dvd workshop et lorsque je veux installer le patch 1.2 celui-ci me dis qu il n y a pas la version...
Bonjour...je travaille avec adobe 6.0 et windows xp... Lorsque je place des mp3 sur la timeline de adobe je perds tous mon projet :-((((( Qqn...
Bonjour...lorsque je crée 1 menu avec ulead dvd workshop et que je regarde le dvd sur 1 lecteur de salon,les vignettes images du menu "tremblent"...