Separate names with a comma.
Bonsoir, je suis dans une galere monstre. j'ai un montage a faire pour le plus vite possible. Je suis parti de DVD vidéo.J'ai fait se qu'il...
Bonjour, Fraichement sortis d'ecole, je cherche un premier travail en tant que monteur truquiste (je suis aussi preneur assistant et/ou stage)....
mais il faut un dongle pour canopus non?
premier essai j'ai encodé via compressor de final cut.
bonjour. J'ai une question au sujet d'un encodage mpeg2 depuis un fichier DV PAL Je dois faire un DVD video a partir d'un film DV. mon soucis...
bonjour, voila j'ai monter un film dont les images proviennent d'une camera dv. Je souhaiterai adoucir l'image dv afin de se rapprocher...
bonjour, J'ai procédé a une exportation de séquence de mon montage,donc je me retrouve avec un fichier avi.Tout est parfait. J'ai procédé a...
re ba voila,j'ai controlé le volume audio il ne dépasse pas les -6db sur le moniteur mixage audio. je te joins un imprim ecran des proprietes de...
exportation j'entend par tout pourri que le resultat est vraiment navrant. je ne pense pas qu'il s'agissent du volume car j'ai fait une...
salut, j'ai un souci avec premiere pro 1.5, j'ai fait mon montage en regle, il s'agit d'un clip. mon fichier son est en mp3. Lors de...