Separate names with a comma.
Bonjour, Une question très simple. Je cherche un micro cravate XLR filaire (le HF étant encore trop cher) pour une caméra Canon XF100. Plusieurs...
Bonjour, Je souhaite installer Final cut Pro x sur mon Macbook Pro Mid 2011. J'envisage également d'y associer un disque dur SSD externe. Le...
Bonjour, Je souhaite utiliser les rushes que j'avais tournés il y a 8 ans avec une caméra Canon XH A1 sur des cassettes mini-DV en HDV. Le...
Bonjour, Voilà, je cherche une caméra. Je cogite depuis quelques jours. J'arrive à cerner mes besoins et mes priorités. Si quelqu'un pouvait me...
Bonjour, Tout est dans le titre. JVC HM100, XA10 ou CX700 Je cherche ce matériel en bon état. Merci de me faire une offre si vous avez...
Bonjour, C'est une question que je me pose. Son origine: mon hésitation entre canon XA10 (voir XF100)et un JVC hm100. Certains pensent que...
Bonjour, Après avoir arrêté la video depuis 3 ans, je souhaite m'y replonger. Aussi je souhaite m'acheter une nouvelle caméra. Mais depuis...
Je vends l'ensemble à 2700 euros. Je peux également vendre séparément les différents éléments: - La caméra Canon XH A1 a très peu servi, une...
Vends XH A1 + grand angle + sac + housse + Micro NTG-1 Je vends l'ensemble à 2700 euros. Je peux également vendre séparément les différents...
Bonjour, Une partie de la question est dans le titre. Je cherche donc un petit camescope HD (si possible), en 3ccd, bonne qualité sonore ou...
Bonjour, je souhaite me procurer FCE en occasion. Est-il possible de réinstaller ce logiciel une deuxième fois ? Si oui de quoi doit-on avoir...
Je cherche le logiciel Final Cut Express pour de la HD, donc version 4.
Bonjour, Voilà, j'ai une bonne camera , la XH A1 et un logiciel de montage, Pinnacle studio plus 11. J'ai réalisé des essais de montages: -...
Bonjour, J'ai également posté ce fil sur le forum Adobe Première Pro mais n'ayant aucun retour je me permets de le relancer ici. Nouvel...
Bonjour, Nouvel acquereur d'une XHA1, j'éprouve des problèmes: 1 -Lors de l'acquisition sous PP cs3 qui pilote bien la XHA1 mais ne permet...
Je vends ce mini camescope en très bon état avec ses accessoires et des cassettes miniDV. 200€.
Un moniteur supplémentaire sur un imac, c'est possible ?? Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un imac 24. Je souhaite également y...
Bonjour, Voilà tout me semble dans le titre. Plus précisemment: Je possède donc ce logiciel (studio 11 plus) une XH A1 et un PC dual core...
J'ai le 5D depuis 5 mois. Comme beaucoup sur ce forum, je galère pour trouver une solution de montage.Je précise que j'ai aussi une XH A1 et le...