Separate names with a comma.
... faut jamais se laisser démonter ! Je pourrais longuement parler des qualités du VIS 35 Radom que Monsieur Jean sort d'une boite à gâteau,...
Bonjour, Pour le site de l'association Recup'r, un atelier d'auto-réparation de vélo et de couture, je vais tourner un tuto vidéo sur le montage...
Bonjour, Pour un tournage où je souhaite suivre un photographe dans son exploration du paysage, je veux l'accompagner en voiture et le filmer...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un utilise Celtx en documentaire ? J'ai un peu de mal à m'y retrouver dans les documents que l'on peut générer...
Bonjour, Je me sépare de mon Rode NT4. Micro très peu utilisé (pour la prise d'ambiances stéréo). Vendu 200€ (avec la valise et la pince...
Bonjour, Je vends un trépied Vinten Pro5, équivalent à un Manfrotto 501 ou 503. Il est en très bon état et a très peu été utilisé. Vendu...
Bonjour, Je me sépare de mon Rode NT4. Micro très peu utilisé faute de temps pour pratiquer la prise d'ambiances stéréo. Vendu 220€ et...
Je suis sur Paris depuis quelques jours et je prends enfin le temps de m'occuper de cette vente. J'ai égaré les messages des personnes...
Vends caméscope JVC GY-HD100 révisé, en très bon état, + convertisseur grand-angle Fujinon, + sac Portabrace + 10 K7 proHD JVC + 2K7 de...
Vends caméscope JVC GY-HD100 révisé, en très bon état, + convertisseur grand-angle Fujinon, + adaptateur batterie Vlock ProX + 2 batteries ProX...
Bonjour, Pour mon nouveau documentaire, je laisse ma GY-HD100 sur l'étagère (je la vends) et je pars avec une HPX500 fournie par la chaîne qui...
Bonjour, Je cherche un disque dur pas trop cher pour ma bonne vieille HD100. Le disque JVC coûtant trop à mon goût (à moins que j'en trouve un...
Bonjour, Je cherche un DR-HD100 pour ma bonne vieille GY-HD100. Si un modèle Firestore est totalement compatible et enregistre en .mov, je...
Bonjour, Je continue de souffrir pour le montage de mon film tourné en 720p24 avec la HD100. Cette fois, c'est un problème de synchro dans...
Bonjour, Je suis en fin de tournage d'un documentaire pour lequel j'ai tenu à utiliser ma "vieille" GY-HD100. Pour ce 52, je suis resté sur...
Bonjour, Pour mon 52 en préparation, je veux que la caméra (vidéo) se balade au dessus d'un plan du cadastre pour aller d'un endroit à un...
c'est ici. Vidéo Intel, pas de port d'extension... pas très adapté au HDV ! Dommage, car pour le reste il est très séduisant. Laurent FdF
Pour les pauvres dans mon genre, une alternative aux solutions IDX ou Anton-Bauer. Moitié prix : 690€ TTC le kit adaptateur/batterie/chargeur !...
Good news, JVC améliore la 100 et lui offre deux grandes soeurs ! La 200 qui ajoute l'enregistement en 60p pour de beaux ralentis en 24p:...