Separate names with a comma.
Bonjour, Je viens d'installer la version xpress HD 5.2 (à la place de xpress pro 4.3.1) et lorsque j'essaye d'ouvrir un projet crée avec...
Salut à tous, Sans préambule voici mon souci : J'utilise xpress pro 4.0 depuis plus d'un an. Jusqu'ici je n'avais jamais eu de pb. Mais depuis...
Bonjour à tous, Je viens d'installer la version 4.5.1 d'avid xpress pro. Depuis un problème est apparu pour la capture. Il y a des espèces de...
Bonjour, Je viens de trouver (grâce au forum bien sûr) le codec qui permet d'importer une séquence avi dans avid. J'essaye aussitôt...
Salut à tous, Je n'avais jamais eu l'occasion avant d'utiliser la fonction "collapse", qui est très pratique quand on à vingt-mille pistes...
Bonjour, Nous travaillons sur Xpress pro. Nous venons d'importer un projet sur une nouvelle machine. Lorsqu'on lance le batch, la digit se...
Salut, Je suis monteur en CDD dans une boîte marseillaise. Mon contrat se terminant dans trois mois, je suis fatalement amené à me poser la...
Bonjour, Quelqu'un sait-il ce que signifie le message "Lack of progress". Chez moi il apparait au bout d'une minute ou deux quand je...
Bonjour, Je continue d'innonder le forum de mes questions sur les digit en 15:1 sur xpress pro... Voilà la digit se lance maintenant sans...
Bonjour, Je travaille (depuis peu) sur Xpress Pro et je me demandais si la compression 15:1 était accessible en DV ou si c'était du bluff... En...
Bonjour, Je fais du montage vidéo sur un ordinateur équipé d'une asus 7N8X Delux (ports firewire intégrés), sur le logiciel Avid Xpress DV, en...