Separate names with a comma.
Hello, J'ai une prise de tête After Effects qui revient souvent. J’enchaîne plusieurs déplacements dans une image (Position/échelle), et entre...
Salut à tous, Je sais qu'il y a déjà beaucoup de conversations à ce sujet, mais je m'y perd complètement... Je n'y connais pas grand chose...
Salut à tous, Je viens vous voir parce que j'ai un petit problème avec mon After... Lorsque que je lance une prévisualisation, après son petit...
Salut à tous! Je viens vous voir pour avoir un avis sur la config "pro" que j'aimerai me faire. À faire tourner dessus : Media Comp (Flux...
Bonjours à tous ! Bon je sais que le sujet a été plus ou moins déjà traité mais je n'ai pas trouvé de réponse… Voila, j'ai deux stations MC...
Salut à tous. En ce moment je suis en BTS Audiovisuel, (montage), je vais rentrer en 2eme année, et il comment à être temps de se poser la...
Salut à tous. Je suis actuellement sur un petit montage, et un problème (pas des moindres) se pose. Voilà, lorsque je vais pour monter les...
Bonjours à tous. Voilà, je suis en fin de montage sous Premiere CS4 (Sous Mac osx lion) Je veux lancer un export donc je vais dans...
Salut à tous. Voilà, en temps normal, je branche mon macbookpro sur un moniteur externe pour pouvoir monter sur un second écran. Ma fenêtre...
Salut à tous ! Voilà, la question qui suit est, j'en suis bien conscient, "idiote" et surement évidente, mais j'ai besoin de vous ;) Comment...
Hey salut à tous ! Voilà, je suis encore & toujours un jeune padawan d'AE, mais j'en suis fan ;) Je me suis essayé au "Matte painting" avec un...
Certains ont surement entendu parler du prochain plug-in de Vidéo Copilot, on le nomme "Element" Nous avons surement tous été aidé par quelques...
Salut à tous. Voilà, il va me falloir investir dans une nouvelle machine pour faire essentiellement du montage et du compositing (Gamme Adobe,...
Salut à tous ! Voilà, je suis tombé sur une vidéo tout à l'heure qui me laisse assez... impressionné, c'est peut être tout simple, qu'en sais-je,...
Salut à tous. Je cherche à créer à mon sol un aspect miroitant, un peu glossy, de ce style : Project Files - Break Thrue - VideoHive (à...
Salut à tous, Voila, je commence à penser à investir dans un fond vert assez... Transportable disons Je me suis fais une idée de l'ordre de...
Salut à tous. Voila, je travail un peu en ce moment sur l'intégration d'objet sur une vidéo, sous AE. J'atteins de bons resultat avec une...
Salut à tous (tout d'abord, je ne sais pas si c'est le bon forum ^^') Voila, je monte actuellement un court métrage, le thème n'est pas...
Salut à tous ! Voila, je m'appèle Maxime, je suis en Term S (Option SI); et mon but d'orientation (pour ne pas dire rêve), est d'entré à Louis...