Separate names with a comma.
Hello, J'ai une prise de tête After Effects qui revient souvent. J’enchaîne plusieurs déplacements dans une image (Position/échelle), et entre...
Salut à tous, Je sais qu'il y a déjà beaucoup de conversations à ce sujet, mais je m'y perd complètement... Je n'y connais pas grand chose...
Salut à tous, Je viens vous voir parce que j'ai un petit problème avec mon After... Lorsque que je lance une prévisualisation, après son petit...
Salut à tous! Je viens vous voir pour avoir un avis sur la config "pro" que j'aimerai me faire. À faire tourner dessus : Media Comp (Flux...
Bonjours à tous ! Bon je sais que le sujet a été plus ou moins déjà traité mais je n'ai pas trouvé de réponse… Voila, j'ai deux stations MC...
Salut à tous. En ce moment je suis en BTS Audiovisuel, (montage), je vais rentrer en 2eme année, et il comment à être temps de se poser la...
Salut à tous. Je suis actuellement sur un petit montage, et un problème (pas des moindres) se pose. Voilà, lorsque je vais pour monter les...
Bonjours à tous. Voilà, je suis en fin de montage sous Premiere CS4 (Sous Mac osx lion) Je veux lancer un export donc je vais dans...
Salut à tous. Voilà, en temps normal, je branche mon macbookpro sur un moniteur externe pour pouvoir monter sur un second écran. Ma fenêtre...
Salut à tous ! Voilà, la question qui suit est, j'en suis bien conscient, "idiote" et surement évidente, mais j'ai besoin de vous ;) Comment...
Hey salut à tous ! Voilà, je suis encore & toujours un jeune padawan d'AE, mais j'en suis fan ;) Je me suis essayé au "Matte painting" avec un...
Certains ont surement entendu parler du prochain plug-in de Vidéo Copilot, on le nomme "Element" Nous avons surement tous été aidé par quelques...
Salut à tous. Voilà, il va me falloir investir dans une nouvelle machine pour faire essentiellement du montage et du compositing (Gamme Adobe,...