Separate names with a comma.
Même dilème et même choix que Bastacosi pour les mêmes raisons. J'étais plutôt parti pour le sony mais après avoir testé son écran tactil, j'ai...
Je vais aller voir ce qu'ils proposent... merci pour l'info ! Je suis très agréablement surprise de la qualité image en basse lumière mais je...
Merci de cette réponse si claire et si rapide. Donc si je t'ai bien compris, puisque j'ai la possibilité de récupérer Adobe Première, rien ne...
Quelle différence entre cette carte firewire et une carte d'acquisition? On trouve maintenant cette carte à 15€ rue Montgallet. Celà vaut-il le...
Pardon.... j'ai envoyé le message précédent par erreur. Je disais que j'allais m'acheter la panasonic GS50 et je vous demandais conseil quand au...
Je vais aujourd'hui m'acheter la panasonic GS50 ( !!!
Après vous avoir lu, j'hésite finalement entre le sony 33 et la panasonic gs50. J'aimerais essentiellement savoir si la taille du capteur pana...
Bonjour à tous ! Je souhaite m'acheter une première caméra numérique pour un budget +/- 900 euros. Je recherche une bonne qualité d'image...