Separate names with a comma.
ok merci lol mais comme je suis debutant en 3D faut d'abord que j'ai un peu de notions lol mais merci bcp kan meme
oki merci bcp je vais regarder ca!
salut a tous! Voila j'aimerais bien réaliser l'effet d'alex mack c'est une vieille série que je regardais etant petit je possede after effects...
ok lol tant mieux alors!
salut tu peut utiliser le logiciel TMPGEnc qui convertit en mpeg ! Ca devrait marcher! A+
ah ok! donc il faut que j'isole mon perso sur un calque c ca? parce qu'en faite moi le probleme que je rencontrais c ke les particules on avai pa...
euh ouai merci faut juste que je me renseigne pour savoir quesqu'un "difference matte", ou encore un tracking 2D car j'y connais pas grand choses!
bonjour a tous! Voila ca fait un moment j'essai de refaire cet effet mais je n'y arrive pas...quelqu'un peut m'aider...j'ai after effects et...
derien! jai essayé moi aussi comme toi avant de comprendre que cetai plus facile sous after lol! mais bon ravi de tavoir aidé!
c'est tout simple....il suffit de faire un masque (avec la petite plume) sur les particules, moi aussi je les ai faites sous particile...
coucou goldensun, j'ai trouvé ton petit frere trop chou c'est trop drole! il a l'air agité lol bref j'ai refaite la video avec ce dont je...
salut! Je suis aussi intéréssé par un squelette qui tombe en poussiere .....enfin comme dans la série buffy pour ceux qui voyent.... Si...
merci c'est super sympa! je vais essayer! a+
Salut a tous... Voila je dois rendre un rapport ou jai beaucoup de photo de statues....et j'aimerais en faire une de moi a partir d'une...
oui! lol je sais je l'ai le logiciel le probleme c qu'a l'interieur de la boule de feu, il y a quelque chose qui tourne, j'ai pri cette effet de...
Salut a tous, quelqu'un saurait-il comment faire cette boule de feu???
merci beaucoup pour les infos! a+
ben je ne sais pas je n'ais pas encore décidé mais je demandais juste si vous en connaissiez des biens...
salut a tous, bon je sais pa si je pose ma question dans le bon endroit..............mais j'aimerais savoir si il existe un logiciel qui ajoutera...
slt frequency!! Non, je veu pa que mon fantome soit exactement comme ds harry potter mai je veu le meme principe ( un fantome fait de fummée!)...