Separate names with a comma.
Bonjour Je travaillais sur Edius 2.5, après une interruption de quelques mois, je reprend un montage et je constate une perte très importante de...
Je suis possesseur de la version 2.5 d'EDIUS,et je travaille en OHCI.J'ai téléchargé la version 3 demo, pour la tester en OHCI avant del'acheter....
Bonsoir Dans Edius 2.52 il exite une boite de dialogue pour capturer du mpeg2.Peut-on faire cet encodage directement en partant du camescope DV...
Bonjour Pourquoi dans la fenêtre Video&Audio de DVD-lab 1.3, voit on apparître, tantôt le temps de la séquence et parfois il est indiqué dans...
Bonjour Une séquence bougée, peut-elle être stabilisée avec After effect. Merci
Bonjour Si par inadvertance vous fermez la fenêtre de montage, en cliquant en haut de celle-ci, à droite;Vous ne voyez plus votre montage, et...
Bonjour La plupart des DVD que j'ai réalisé, passent sur mon lecteur de DVD Pioneer DV 350, seulement, quelques un ne peuvent être lus. Croyant...
Bonjour Le procoder 2 de Canopus peut-il être installé avec la version 2.5 d'Edius, quand on ne dispose pas de carte.Cèst à dire avec le logicel...
DVDlab Standard n'évolue plus Bonjour J'étais très emballé de mon acquisition de DVD_LAB standard, car ces possibilités sont interressantes pour...
Bonjour La version 1.4.2 de DVD_Lab met elle à jour la version 1.3 tout en restant en version standard. Merci
Bonjour La création de titre 3D parait impossible dans TitleMotionPro de Edius 2.5. En effet, il est impossible d'activer le bouton radio de la...
Bonjour Qui utilise DVD_Lab 1.4 bêta 2 pour créer ces DVD. Je voudrais seulement savoir si tout fonctionne correctement avec ce logiciel...
Bonjour Je suis donc le seul, qui ne puisse me servir de DVD_Lab 1.4 bêta 2 avec des fichiers son m2a et wav. Poutant cette version me parait...
DVDlab 1.4 beta2 et fichier m2a Bonjour Au début j'étais enchanté par DVD_Lab, maintenant je pense bientôt l'éliminer. Procoder de Edius 2.01...
Bonjour Je travaille avec Edius 2.01 qui me fournit deux fichiers démultiplexés, à ma demande, avec les extensions suivantes: m2v et wav. Dvd_Lab...
Bonjour Je travaille avec Edius 2.01 qui me fournit deux fichiers démultiplexés, à ma demende, avec les extensions suivantes: m2v et wav....
Bonsoir Avez vous accès à la fenêtre préferences d'insriber, pour définir les paramètres:Pal, NTSC,et le format 720*576. Merci
Bonjour Les chemins définis par le monteur, ouvre la voie, à la réalsation de beaux titres animés,la seule limite est l'imagination. Par contre,...
Bonjour Comment peut on tirer une photo d'un séquence AVI avec EDIUS 2.01. Je n'ai pas trouvé et pourtant je pouvait le faire avec la Dvraptor....
Bonjour Peux-t-on connaitre la façon de procéder pour régler la balance des blancs dans Edius. Merci