Separate names with a comma.
Vends un pack de 6X TUBES KINO FLO 60CM 5500°K :
;-) vends 6X TUBES KINO FLO 60CM 3200°K - le pack est neuf et emballé eBay - Achetez et vendez vos objets neufs ou d’occasion
Vends 1 pack de 6 tubes NEUF de la marque KINOFLO sous carton scellé : TUBE KINOFLO 60CM 3200°K - REF KF32 def : Le tube KF32 dit lumière...
Glidecam 4000 + Gilet + système complet d'équilibrage : [IMG] Utilisé depuis 3 ans avec une Canon XHA1 et Canon 5D mark II. Je viens de...
Caméra CANON XH-A1 + SAC + Grand angle : [IMG] - Sac de transport "Working Easy" - caméra professionelle HDV - Canon XHA1 - WD-H72 Canon...
Nous recherchons un freelance : > infographistes 3D, motion designer, Maîtrisant 3D studio Max et After effect. Axwo est un studio de...
:-) Bonjour, Voilà, j'ai récement acquis le glidecam 4000 pro, mais voilà réaliser la balance avec la camera canon XH-A1 n'est pas vraiment...
Bonjour, Nous sommes une société et recherchons urgament la camera canon XH A1, si vous êtes vendeur et disposez du produit nous vous...
Bonjour, Je suis Stéphane le chanteur du groupe NOZ. Fin 2005, nous sortirons notre nouvel album intitulé "Tout doit disparaître". Pour la...