Separate names with a comma.
Comment générer des particules qui soient chacune une image, ou une video différente ? Idem pour un mur d'image ; la fonction répliquer ne...
Bonjour, Depuis la dernière maj de Tiger en 10.4.6, lors de la compilation d'un projet sous dvdsp 4.03 j'ai un message d'erreur de duplication...
Je dois importer un fichier stl généré sur pc dans dvd sp. J'ai converti ce fichier en spruce stl avec Fab mais j'ai un gros problème d'accents...
Bonjour, J'ai des fichiers en .stl ou .txt qui correspondent à la traduction entière d'un film, et que dvd sp reconnait à l'importation....
Salut à tous, Savez vous comment compresser un fichier en m2v ? Je m'explique j'ai un film de 6,6 go que j'aimerais faire tenir sur un dvd5....
Nous recherchons une personne ayant les compétences pour gérer des projets d'authoring sur DVD Studio Pro 3. CDD ou contrat d'intermittent. Poste...
Cause double emploi, très peu servie. Carte haut de gamme en 2003 installé dans un powermac G4. Branchement deux écrans ADC et DVI. Possibilité...
Vends Final cut pro 4 (mise à jour vers final cut pro hd comprise). Notices et boite d'origine. Inclus les logiciels soundtrack et livetype....
Message d'erreur lors du formatage, "les fichiers layout, video_ts/par, vob_data.lay, audio_ts et video_ts ne seront pas inclus dans le disque...
Bonjour, Je dois faire un dvd commercial, je pensais graver une image disque de mon dvd afin de le donner à un boite qui va ensuite en tirer une...
Et pour exporter des sous-titres depuis fcp4 avec un alpha ? Même en cochant rvb+alpha dans mon visualiseur et en exportant les titres seuls...
Quelqu'un connait-il une "ruse" pour faire du sous-titrage dans fcp ? En utilisant les marqueurs ? En copiant et collant les titles et en...
Recherche formac studio de préférence avec tuner tv. Budget maxi 250 euros. Merci de faire offre : pathewhite@hotmail.com Mac rulez !