Separate names with a comma.
Bonjour a tous les repairenautes. Voila je suis passé sous cs4 depuis peu, je suis sur mon premier montage sous cs4, et je rencontre mon...
bonjour a tous, je suis entrain de faire un montage photo pour un site web. mon montage est presque fini, mais je bolque sur un point. Je...
Bonjour a tous, Je suis entrain de monter mon propre studio video, Je compte faire un ecran d'incrustation, et je suis a la recherche d'avis,...
bonjour a tous je suis actuelement a la recherche d'une XL1 ou XL2 de chez Canon, si quelqu'un a une porposition a me faire n'esitez pas merci...
bonjour a tous, je suis actuelement a la recherche d'un logiciel d'editeur de textes professionel, je bosse sur premiere celui qui est integré...
bonjour a tous j'aurais besoin de votre aide j'utilise premiere pro 7 et j'ai quelque petits probleme * je n'arrive pas a derusher...
bonjour a tous voila j'ai quelque probleme pas tres mechant mais ebmbetant tout de meme: * sur premiere pro7 je n'arrive pas a derusher...
bonjour a tous, Voila j'ai un gros probleme au niveau syncro son image, J'ai ressu les rush d'un concert 3 cam aujourd'hui, je n'ai pas gerer...