Separate names with a comma.
Bonjour, J'ai un plan d'un couple face caméra, le plan est fixe, et eux aussi. et j'aimerais les transformer en silhouette en carton par exemple...
Vu que tout le monde s'est précipité pour répondre après quelques manips hasardeuses je m'en suis sortie tant bien que mal... J'ai réinstallé...
Bonjour, Tout d'abord j'ai arpenté le site et aucun sujet à ce que j'ai pu voir n'en parle... D'avance je m'excuse c'est le cas... Je suis...
moi la question que je me pose c'est pourquoi y a t'il alors un bouton de zoom sur la télécommande....?
rien à voir avec la carte sdxc ou sdhc c'est juste un problème de classe minimum 6 pour des slow motion ;)
bonjour je cherche la manipulation pour créer un effet coucher de soleil sous final cut, j'ai vu une vidéo sur youtube qui explique visuellement...
Bonjour, je ne sais pas si cette question a déjà été posé... par avance je m'excuse si c'est le cas. Est-ce qu'il y existe un éclairage...
Merci Beaucoup!!!! Merci!!!!!!!! Super rapide!!!!!!
Bonjour, Je recherche un outil pour camera hd de point à distance pratique pour le pointeur et surtout pour le cadreur, je sais que ça existe...
Bonjour, Tout d'abord j'espère que ce sujet n'a pas été déjà abordé... Sinon par avance désolé... Je désirais donc importer un projet première...
Concernant le pourquoi de placer le cadre et d'après rapprocher le sujet... c'est parce-que la bague de mise au point n''est pas assez précise.......
Merci Merci beaucoup pour vos réponses!!:bravo: En effet les close-up que je désire utiliser, amènent des moments d'intimités, dans un film des...
Bonjour je cherche à faire des plans en close-up sur des parties du corps (assez proche de the fountain pour ceux qui l'ont vu) bien évidement je...