Separate names with a comma.
Bonjour à tous et toutes, nous sommes à la recherche d'un monteur son pour un court-métrage de 15 minutes. La demande est un peu urgente...
Bonjour à tous ! Les films du Kachalot (asso 1901) recherchent pour le court-métrage "Popcorn" un étalonneur et un mixeur son. Je vous en dis...
Bonjour, voilà, je viens vers vous, car j'ai déjà dans ma botte, les logiciel Studio de Pinnacle, FCP d'Apple et Premiere 6 d'Adobe. Aucun des...
Bonjour, je m'adresse à vous car je viens d'être contactée par une société qui fait de la prestation événementielle, essentiellement des fêtes...
Coucou, bon je viens vous voir car on est en train de préparer notre court. Le scénario est tout beau, tout rigolo, écrit par une scénariste,...
Bonjour à toutes et tous, nous sommes actuellement à la recherche d'un nouveau cadreur (à cause du décalage du tournage nous avons perdu le...
Bonjour à toutes et tous, nous avons monté un projet de court-métrage, une comédie de 15 minutes environ qui se déroule dans un cinéma. Nous...
Bonjour ! :help: Nous recherchons pour le tournage d'un film autoproduit (tournage du 6 au 15 septembre) : - un ingé son/perchman - un...
Bonjour, voilà une journée que je m'acharne sur FCP à m'en arracher les cheveux, pour essayer de comprendre. Pour ma santé, je vous envoie donc...
Bonjour à toutes et tous, voilà j'ai crée un fichier .srt de sous-titres. Je me demande s'il est possible de l'importer sous FCP5 ? et si oui...
Décidemment j'ai du mal. Bon maintenant que j'ai retrouvé ma palette d'outil, je veux capturer évidemment, et là j'ai un msg qui me dit "vous...
Bonjour à tous, me voilà bien embêtée, je commence à me familiariser avec le monde de Mac et de Final Cut et j'ai déjà perdu ma palette...
Bonjour, je souhaite acheter la suite de logiciels Final Cut Studio. J'ai trouvé des prix intéressants, mais les logiciels viennent de...
Bonjour, je ne suis pas sûre d'être dans le bon forum mais je ne trouve pas de catégorie pour mon message. Voilà, je souhaiterais savoir s'il...
Bonjour, j'aimerais avoir vos avis sur une question "existentielle";) Je dis bien vos avis, c'est purement consultatif. Je suis JRI de...
Bonjour, je fais partie des habitués PC qui craquent et qui rêvent de FCP lol. Donc mon prochain achat sera un Mac. Dans la mesure où je...
Bonjour, Je m'appelle Charlotte, 28 ans. Je suis cadreuse, diplômée de l'Institut International de l'Image et du Son. Si vous vous apprêtez à...
Bonjour, je recherche un bon manuel de montage sur adobe premiere 7 entre grand public convivial mais pro quand même. J'ai déjà quelques...
Un bon manuel mi pro/ mi grand public? Bonjour, je commence à monter sous premiere 7. Avant, j'ai fait un peu de montage avec Final Cut Pro et...
Bonjour, j'utilise Studio 9 avec des débuts laborieux (plantage sur plantage) mais après quelques règlages ça va mieux. Mais là je suis dans...