Separate names with a comma.
Bonsoir, J'essaie d'extraire une image fixe d'une séquence vidéo, mais j'ai mes trames visibles... J'ai envoyé ça à compressor avec l'export...
Bonjour, J'aimerai intégrer un texte genre titrage à ma vidéo , avec une impression de profondeur (j'ai déjà vu ça dans des vidéos, je n'arrive...
Bo, j'y suis passé, et je test... Mais la, surprise... `Je n'arrive pas à importer mes anciens fichiers (avi, mov) que j'avais dérusher avec ma...
Salut Je monte avec la suite adobe (premiere pro 2, un peu de photoshop et de after effect), j'ai un amd 3000+ (ou un truc dans le genre) avec...
SAlut J'ai des bouts de sequences type effets de lumière et autres d'arbeats film clutter au format 4/3 que j'aimerai intégrer dans une video...
Bonjour, Je réalise un petit DVD de surf, donc niveau son, c'est des musiques en fond et très peu de son venant de la caméra. Le truc, c'est...
Bonjour Je cherche depuis longtemsp un plugin pour faire l'effet que l'on trouve beaucoup dans les videos de surf et de snow board, ou sur les...
Bonjour J'aimerai savoir si on peut appliquer le même effet en une seule manip à tout les rush présent dans une de mes séquences. Je veux...