Separate names with a comma.
Bonsoir ! Je sais, je sais, je m'accroche encore à une ancienne version de Studio mais qui m'a tjs comblé jusqu'à...maintenant! Mais un pb se...
Bonsoir! Je n'ai pas utilisé Studio 7 depuis un bon moment mais à l'époque où je le faisais, cela marchait avec ma caméra Svhs pour un...
Bonsoir! Je viens de trouver à mon école un Canon MV3 mais inutilisé depuis 2ans et de surcroît un collègue y a laissé la cassette mini-DV de...
Bonsoir! Je viens d'installer mon graveur DVD 4X Lite-on et par la même occasion, j'ai enlevé mon ancien graveur CD pour lequel j'avais installé...
Bonjour! Je suis tenté actuellement par le produit de JVC qui fait à la fois lecteur de DVD et magnétoscope SVHS (le HR-XVS20EF). Pourquoi SVHS?...
Bonjour! Une personne d'un site que je fréquente me demande vers quel autre logiciel d'acquisition (en dehors de Virtualdub qui plante son...
Bonsoir, je viens de m'inscrire sur ce forum qui est riche et donc intéressant, comme tous les autres du site d'ailleurs et...sympathique, de...