Separate names with a comma.
c'est une image de dire qu'il n'y en a pas beaucoup seulement pour les gens qui sont en 56K j epeu te garantir que plus q'un forum (ou on peu...
ça c'est important sinon il faudrait faire la meme chose de 720P JVC vers Sony Z1 ??? pour avoir la carte compète des compatibilités tres...
ça me rassure justement les images de la XL H1 en mouvement et dans toutes les situations j'en ai un bon paquet en ligne comme je ne sert a rien...
on est en 2005 ça va bien faire quelques annés que j'ai laissé le 56k au grenier .... il en est de meme pour pas mal de gens mon père est...
merci pour la leçon de souris mais avec le clip vidéo on apprend quoi du comportement de la cam ??? c'est une présentation avec une mire en...
pourquoi compresser en windows média ??? format d'origine ni compressé ni bricolé en Mpeg2ts un exemple lisible avec VLC 29mo autre...
intervention sans interret ..... si effectivement l'interret est d'avoir un forum Mort tout en texte ce sera réussi pour ma par devoir...
je les préfere comme ça ... [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] etc etc ...... A+
la mesure sur un gris c'est de la mesure réfléchie .. et rien empeche de moyenner si il y a des parties éclairés et sombres sur l'image le gris...
Exlcusif le Pixel vert de Sony comment est effectué le décallage ici un pixel vert va se faire décaller promptement [IMG] A+
impossible de cramer les blancs en numérique il sont blanc c'est tout on cramait les blanc sur les beta SP ce qui faisait saturer le niveau...
arretez de parler d'équivalents 35MM ou en focale abstraites donnez un angle de champ c'est universel pour la GYHD100 c'est 50° pour...
juste un erreur te termes natif j'entendais capture et edition sans le plug optionnel cinéform (juste la mise a jour) c'est sur la perf entre...
???? cinéform n'a jamais fait du Natif sous première c'est pour ça qu'il est Payant et ravaille sur des fichiers décompresses en AVI et non en m2t...
si c'est ça alors ou le Zebra est faux ... ??? ou ton moniteur est mal reglé .... ??? on de mauvaise qualité ... ??? sur mon analogique 1/2...
celui de la JVC au moins est plus fiable dans sa catégorie ceux qui l'ont trouvé mauvais n'avait qu'a tourner le bouton de peaking sur OFF et...
héhéhé partage ton savoir alors quelle astuce tu nous propose ??? te rend tu compte de la question que tu pose ???? un clip...
curieuse démarche que celle la ??? quand on fait un cour metrage on a des notions techniques qui permettent par avance de cerner ses besoins...