Separate names with a comma.
Confus... Heu ben là je vous présente mes excuses.... Par acquis de conscience j'ai vérifié mes enceintes. Eteintes qu'elles étaient! Du coup...
Oui, lorsque je lis mon film (par le caméscope ou l'ordinateur) j'ai du son. La visualisation en cours de capture a du son également. C'est une...
J'ai effectué le montage d'un film via Pinnacle Studio.Ce film est maintenant sur une bande miniDV et j'aimerai en faire une copie sur une...
merci! Thx:jap:
Merci, mais alors... Merci pour vos réponses.;) J'utilise la méthode " classique" de Bob Art. Je posais cette question car c'est la 1ère...
Je suis un nouvel utilisateur de camescope numérique. J'aimerai savoir combien de fois il est possible d'enregistrer sur une bande sans que la...
Au niveau video rien à redire... Grande qualité ! Comme Francky je pense que le système night shot est un gadget mais le reste est vraiment bien.;)
Salut Francky 33. J'ai le même soucis que toi. J'avais déjà posé cette question : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?threadid=8888)....
Je viens de faire l'acquisition DVp7. En mode video, plutôt satisfaisant...Mais je n'y connait pas grand chose, c'est mon 1er camescope. Par...