Separate names with a comma.
Ok, merci à vous pour ces conseils. C'était effectivement ça :)
Ok :) merci du conseil
Bonjour à tous, je travail actuellement sur un imac 21' de 2011 et je souhaiterais faire l'achat d'un écran externe. Je n'y connait pas grand...
Bonjour à tous, depuis quelques temps je rencontre un soucis avec mon enregistreur zoom h4n. D'habitude je branche mon micro externe au zoom...
ok, je pense que je vais plutôt m'orienter vers le basic est compléter avec une perche etc. Merci à tous pour vos conseils et vos informations....
Je ne pense pas avoir l'utilité d'un son stéréo, du moins pour le moment. Donc le mono sera très bien. matthieufdp est ce que tu pense que le...
Monsieur-Hulot merci pour tes infos. Non en effet je n'avais pas téléchargé le firmware, à vrai dire je ne connais rien en son mais je commence à...
Si j'ai bien compris la question j'enregistre avec un canon 550D et bientôt le 60D. J'ai effectué des recherches sur le Rode VidéoMic pro est il...
Désolé^^ Je pense investir environ 150€ Merci pour vos réponses
Bonjour à tous, Je recherche un micro pas trop cher et qui me permet de faire des reportages, tournages, interview, etc. Si vous avez des...