Separate names with a comma.
(Je copie-colle un message déjà posté dans un autre thread, car je crains que le précédent soit devenu si volumineux qu'on n'y lit plus les...
Salut à tous, Avec le camescope que je viens d'acheter, il est vendu une solution d'acquisition et de montage intitulée "Studio DV 8SE OEM"...
Un petit nouveau Salut :) La communauté des utilisateurs du TRV240 s'agrandit encore, même si ce D8 n'est plus tout jeune ! Grâce à tous les...
Salut à tous, Pardon de parler de matériel bien modeste, mais je suis un débutant qui voudrait commencer petit (mais qui voit loin ;) ). Je...
Extra Bob Art ! Non seulement tu as répondu à toutes mes interrogations et (effectivement ;) ) apaisé mes angoisses de débutant qui hésite encore...
C'est bien de la 8500 DV qu'il s'agit j'imagine... Elle est en quel état ? Pourquoi tu te sépares d'une carte si.... mythique :) - et difficile...
Blezouille, tu dis que "Le traitement des données vidéos en provenance de ton caméscope, pour qu'elles soient utilisables par le logiciel de...
Re-salut à tous, Grâce à ce forum et d'autres, je progresse dans ma réflexion pour acquérir bientôt le matériel qui me permettra de faire du...
Grand merci à Don Vincenzo et à Videaste pour leur conseil quant au Samsung 171P ! En effet, il me semble un très bon choix, et je pense me...
Merci pour ces premiers avis :) . ( bien compris pour les DVD )
Merci pour ta réponse orleanoo :) . Je vais bien faire attention à tout cela... Le TRV 345 de Sony relit les HI8, mais pas le 250, en effet !
Bonjour à tous :) J'aimerais simplement que vous me confirmiez quelque chose. Je souhaite acheter un camescope D8 modeste mais qui puisse...
Bonjour à tous et d'abord merci pour la qualité passionnante de vos échanges que je lis avidement depuis 3 jours ! :) J'ai fait autrefois un...