Separate names with a comma.
Oui, j'ai d'abord posté ce message dans le forum Première mais je n'y ai pas trouvé de solution. Je me suis dit qu'un utilisateur Avid...
Personne ? :rolleyes:
Personne ? :(
Bonjour à tous, Voilà mon pb. Je travaille avec un ami sur le montage d'un film documentaire. Le souci c'est que je travaille sur Avid et lui...
Merci bcq Krystal pour ta réponse, Cela ne répond malheureusement pas vraiment à mon problème. L'export en Quicktime référence ne permet pas de...
Personne n'a une petite idée ?? :( Laurent
Oui, j'aurais aimé pouvoir synchroniser plus précisément qu'à l'image sans sortir d'Avid. Tant pis ;) Merci de ta réponse Laurent
Bonjour à tous, Je suis en train de synchroniser mes prises de vues et des prises de sons réalisées avec un autre enregistreur. Mon pb est le...
Merci rastatof, j'ai pu récupérer la séquence en retrouvant par les attic la séquence avant consolidation qui bizaremment est liée aux nouveaux...
Oui, les nouveaux médias .new ont bien été crées. Ils apparaissent par le media tool mais également dans mon bin où je peux les lire sans pb....
Bonjour à tous, Afin de faire de la place sur mes disques, j'ai réalisé ce matin un consolidate de la séquence principale d'un de mes projets....
Bonjour, je rencontre actuellement le même problème. est il possible d'éviter le problème ? Cela n'arrive pas avec les DVD du commerce......
Bonjour à tous, Pour tourner en 16/9 avec une PD150 quelle est la meilleure façon de procéder? Utiliser le mode 16/9 wide de la caméra ou...
je vais voir avec elle... merci pour votre réponse :)
Personne n'a une petite idée ? :( Laurent
Bonjour à tous... la carte mère du PC d'une amie a grillé :( Elle a du résinstaller windows et donc réinstaller ses logiciels, dont avid....
Ca marche !! Merci à Samveillet et Digitiz pour leur aide... J'ai finalement utilisé RegCleaner par sécurité C'est très efficace (et...
Merci pour votre réponse :) L...
personne n'a une petite idée ? L...