Separate names with a comma.
trv 900 bis salut benoitm merci beaucoup pour ton message et rien de tel qu'une comparaison avec les deux modèles que tu possedes. en fait...
ok merci pour toutes ces infos! il est effectivement vrai qu'il parait raisionnable d'investir dans la haute définition, les prix n'étant pas...
pas mal d'heures de tournage et des interrogations pour son remplacement. cette caméra a toujours été super quant à ses possibilités. seul hic,...
ouè en fait tout est quasiment dit là : http://www.repaire.net/forums/adobe-dvd/119380-creation-de-menus-photoshop.html c'est que c'est codé...
Bonjour à tous, j'ai juste une petite question, tout le monde parle de cette histoire de 3couleurs sur 2 ou trois par calques. Mais ma...
possesseur d'une trv 900, j'ai la désagréable surprise de constater que mon écran est en train de se désolidariser du chassis du caméscope. il y a...
Bonjour à tous, je possède à la fois la carte d'acquisition Pinnacle DV500+ et le logiciel pinnacle Studio 9. Est - il possible que durant la...