Separate names with a comma.
pour ensuite graver un DVD. Merci pour votre aide. Véro
Bonsoir, J'ai monter un film de 30 min sur Première et il apparaît comme un fichier de 500ko ! J'ai mes fichiers d'acquisition qui pèsent 17...
Je cherche à acheter un graveur DVD interne. Pourriez vous me dire lequel prendriez-vous ? Je vais en faire un usage classique. Merci
Bonjour, je viens de terminer le montage d'une vidéo que j'avais laissé de côté pendant longtemps, je voudrai maintenant l'exporter sur mon...
sur première. merci
Hello, je voudrais faire défiler une séquence à l'envers, comment il faut que je m'y prenne ? Merci.
ont un petit triangle rouge comme si elles étaient décalées de la piste audio et pourtant lorsque l'on zoome à fond, on ne voit pas de décalages !...
Sur Première 6.0 ? hello, J'ai supprimé déplacé une transition, puis je l'ai supprimé et il reste un bout de la transition sur le montage...
Quelqu'un connaîtrait pas un site qui propose des fonds de carte simplifiée et jolie ? Merci
mais sur lequel je n'avance pas ! mettre un titre avec un fond transparent sur Première 6.0. je crée le titre et ds la fenêtre titre je ne...
Lorsque je veux importer des fichier en .avi depuis mon disque dur (il s'agit de séquences vidéo enregistrées via la carte mémoire de mon...
pour pouvoir les utiliser sur première ?
Hello à tous, j'ai monter mes séquences vidéos sur Première et maintenant je souhaiterai importer des fichiers MVI en plus dans mon projet...
je voudrai couper une scène au millieu par exemple pour une séquence de 1 à 5 min, je voudrai garder de 1 à 3 et de 4 à 5, et donc supprimer de 3...
Hello ts le monde, sur mon film j'aimerai spliter l'écran en deux en passant 2 séquences en même temps encadrées d'un trait de couleur....
Quelle fonction permet de changer l'ordre des séquences lors d'un montage sur Première 6.0 ? Les pistes vidéo et son en même temps. Par...
j'aimerai intégrer dans mon montage une image d'animation du trajet d'un point A à un point B sur une carte du monde. Savez-vous où ce que je...
Nouvelle sur le forum et ds la vidéo ! Je viens d'acquérir le Canon MV5I MC et je souhaitais savoir si il était obligatoire d'avoir une carte...