Separate names with a comma.
Re, Donc je ne sais pas si c'est rééellement la GPU qui déconne mais j'ai peut être trouvé la solution. En voulant régler la ram allouée à AE,...
Bonjour, Merci pour votre aide. :) Olivier, ok pour désactiver la carte Intel mais comment faire sur Mac ? J'ai lu qu'il ny en avait pas chez...
Bonjour Liquipro, Olivier, Liquipro, -j'ai la version 1.5.1.2 - Ou le logiciel a planté avant de mettre un rush Olivier, - Le clip est un...
Bonjour Liquid pro J'ai la dernière version je pense. Je l'ai installé ils y moins d'un mois. J'essaie de faire une animation se forme avec des...
Bonjour à tous. Voilà, je me suis mis dans la création et je test After Effect mais il crash trop souvent (6 fois en 2 heures) sans que je lui...
Merci à vous. Donc je vais sur média encoder et je change les ips en 25 ? C'est aussi simple que ça ?
Merci pour ta réponse Alcoriza, Je vais me renseigner sur "L'inerpolation" =) Mes alors pourquoi créer plusieurs séquences ? Le montage ne se...
Bonjour, Bonsoir, Voilà, je commence tout juste à utiliser PP, j'ai reagrdé par mal de tuto et fais beaucoup de recherche sur l'organisation...
Bonjour, je suis un jeune vidéaste qui débute progressivement dans le domaine de la vidéo.