Separate names with a comma.
oui, bien sur pour du média sur bande, mais j'ai oublié que dans mon cas, je suis en avchd. J'ai pour habitude de dérusher avec vlc, et d'importer...
merci OGT, bon ben je vais faire comme ca alors, c'est quand même un peut bête cette limitation, car je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué pour...
Bonjour tout le monde, j'aimerai faire le ménage dans mes projets et supprimer les médias inutilisés. Je sais qu'il est possible via le...
Merci Rolland, désolé, j'ai bien cherché mais mal à priori. merci pour ta claretée francois
Bonjour, Je voudrai me constituer progressivement une crosse d'épaule pour mon dslr. Je suis intéressé par un rig TILTA mais j'aimerai y...
Bonjour, je serrai également ammené à tourner dans les memes conditions pour un futur projet. Je n'ai donc pas d'expérience mais te livre quand...
Bonjour à tous, je viens de voir un exemple de timelaps réalisé non pas avec un assemblage de photos, mais avec des plans vidéo (à vu de nez 1/2...
Merci Jean-Yves, aller, j'achete ! a quand la possibilité de commander par iphone comme sur la contour ... francois
Bonjour, Je suis trés intéréssé par cette petite caméra par contre j'aurrai aimé savoir s'il y a un moyen de savoir juste avec la télécommande,...