Separate names with a comma.
bonjour , quelqu'un aurait il essayé les DVD+R 8X sous la marque DVDSale24 (ce serait des grades A verbatim MCC03) vendus par le site dvdsale24.de...
bonjour , je cherche des explications concernant les abréviations : PIE/PIF sur les logiciels de tests de gravure (dvdinfopro ou cd-dvd speed),...
quel interêt de faire des divx sachant que les DVD vierges soient devenus abordables ? la qualité du divx est elle si bien que ça ? j'aimerai...
je viens de poster une info dans la rubrique "café du repaire " sur une nouvelle protection anti copie macrovision . j'attend vos réactions et...
bonjour , je viens de lire un article sur une nouvelle protection anti copie pour les dvd baptisé "RipGuardDVD" censé empêcher l'extraction des...
pouvez vous donner un avis sur la différence de qualité entre Divx et DVD ? La difference de qualité moindre du Divx se voit elle vraiment ? a...
bonjour quelqu'un peut me dire s'il y a une différence de qualité de gravure entre un graveur de salon (platine philips , ou pioneer ou autre ) et...