Separate names with a comma.
Merci infiniement à tous!! Je vais essayer toutes vos méthodes et je vous tiens au courant ce week-end de celle que j'aurai choisi, et surtout...
Personne qui puisse m'aider?
Bonjour à tous !! :D Je cherche à réaliser un effet avec une vidéo (dans un espace 3d) découpée en une vingtaine de carrés déplacables à...
Up! toujours rien?? :hello:
Bonjour à tous, Ayant réalisé pas mal de prises afin de tester mon 60d, je me suis appersu d'une chose: Lorsque je fais des mouvement...
Je sais que j'arrive un peu tard mais c'est pas grave: As-tu pensé à la nuit américaine?
Bon j'ai fais pas mal d'autres essais et je me suis appercu d'une chose: durant les 10 premieres secondes aucun probleme, et à partir de 10s, ca...
Bonjour à tous En réalisant des test avec mon nouveau steadicam, un nouveau problème est apparu sur mon 60D: sur les longs travelling, mon...
Merci pour toutes vos réponses, en effet, j'hésitais entre ce "support" pour poignet (ICI) ou un harnais + bras (voir ça ou ça) mais si j'opte...
Salut à tous! Je suis depuis hier l'heureux propriétaire d'un steadicam (juste la colone) S-120 (Voir ICI). Mais malgré que le matériel...
UP! Personne pour m'aider sur ce point?? Merci ;)
Bonjour, Quelqu'un connaitrait-il un moyen de faire du 60fps en 1080p sur un Canon 60D? J'ai cherché un peu dans le firmaware Magic Lantern,...
En effet, je veux une image la plus neutre possible afin d'avoir une large marge de manœuvre en post-prod, mais pour avoir ce type d'image que...
Up! Toujours rien? merci!
Bonjour à tous Quels réglages me conseillez-vous pour filmer avec mon 60d et obtenir une image la plus neutre possible afin d'avoir ensuite un...
Bonjour, Quelqu'un aurait-il une solution pour lance 3 vidéos en meme temps sur 3 pc différents? En fait je dois projeter une vidéo en...
Bonjour, J'ai dans l'optique d'acheter ce boitier d'acquisition: Hauppauge HD PVR Gaming Edition 2 - Périphérique de montage et acquisition...